Des entreprises du Québec forment un enchère poursoutenir l’effort de secours de la Croix-Rouge en Australie


QUÉBEC, 21 janvier, 2020Par Marc-Antoine

Depuis le début des feux en Australie en Juin; le pays connaît une période des plus éprouvantes. Ayant ravagé plus de 46 milliards d’acres de forêt, pris la vie d’un milliard d’animaux, celle de 30 personnes; et détruisant le foyer de plusieurs autres milliers, cet évènement est une réelle catastrophe.

Bien que nous soyons assis à l’autre bout de la planète, nous tenons au bien-être de nos amis Australiens. Avec du personnel d’urgence qui travaille sans repos à contrôler la propagation des flammes et à protéger ce qui peut l’être; il est important que nous participions à l’effort de secour.

C’est dans cet esprit que Lao Kombucha en partenariat avec Les Mauvais Garçons ont lancé l’initiative “NousAussie”. Ce mouvement rassemble une variété de biens et de services fournis par des commerçants du Québec. Ces entreprises ont décidé d’offrir ce qu’ils peuvent en vue de faire grandir la valeur du lot; Le montant total de la vente allant au bénéfice de la Croix-Rouge.

Le lot propose une grande variété d’expériences et de produits; Allant de linge de yoga de qualité, expérience de dégustation de thés par une maison de renom, un lot de bières artisanales, un an de café gratuit, une variété d’activités et même séjours hôteliers. Vous pouvez trouver l’entier du lot ici, le lot est vendu en style encan et les paris se terminent le 27 de ce mois à 13h. (Donateur tel que le Fairmont Château Frontenac, Le Quarante 7, Camellia Sinensis, Lao Kombucha, Café tatum, Brasseurs sur demande, Rose Buddha, Défi évasion, Monsieur Cocktail, Gusta…)

Plusieurs des services et produits offerts sont partageables, alors rassemblez famille et amis au nom d’une bonne cause!

Parce que nous aussi, nous pouvons faire une différence. À la suite des ravages causés par les feux de forêt en Australie, il est temps plus que jamais de nous unir et d'offrir notre soutien aux victimes de cette catastrophe. Pour ce faire, plusieurs entreprises du Québec se sont ralliées à la cause pour offrir une gracieuseté dans le cadre de l’encan. Le montant amassé sera entièrement versé à la Croix-Rouge, qui travaille à l'heure actuelle à offrir du réconfort aux personnes touchées par les incendies, en plus de coordonner la distribution de denrées alimentaires et d’eau dans plusieurs communautés. Elle a également ouvert le programme Register.Find.Reunite, qui permet aux familles séparées de retrouver leurs proches alors que les communications sont difficiles, voire coupées.

Propulsé par
Dons remis à la Croix-Rouge

Merci à tous nos collaborateurs